Les marques de luxe les plus populaires de 2021

Il est très important pour les célébrités de porter des vêtements et des accessoires de marques de luxe. Découvrez dans cet article les marques de luxe les plus populaires en 2021 auxquelles les célébrités s’identifieront et qu’elles porteront. Quelles sont donc les marques les plus populaires de 2021 ?

Gucci

Gucci est la première marque à maintenir sa position de leader dans le monde en 2021. La marque italienne est aimée de tous, y compris des millennials fortunés. C’est également la marque la plus populaire parmi les influenceurs, et les articles les plus vendus de Gucci sont les ceintures, les pantoufles et les chaussures.

Nike.

En deuxième position de classement dans le monde de la mode, on trouve Nike, avec une augmentation de 59 % des ventes en ligne. Les chaussures mains libres pour les athlètes handicapés sont à la mode. Les chaussures Satan ont été poursuivies par Nike.

Chanel.

« Chanel est l’une des marques les plus luxueuses avec des milliards de dollars d’actifs. Il s’agissait à l’origine d’une maison de couture, mais elle est désormais active dans tous les domaines de la mode, des vêtements aux accessoires. Estimée à au moins 22 millions de dollars, Chanel prend le place important sur ce classement

Louis Vuitton.

Louis Vuitton est également actif dans le monde de la mode. Elle a ensuite annoncé la nomination de Virgil Abloh comme nouveau directeur artistique pour la mode masculine. La marque est évaluée à 33,6 milliards d’euros et figure en tête de liste.

Dior.

Dior a présenté sa collection automne/hiver à Versailles en 2021, une idée très originale. Il s’est probablement rendu célèbre en nommant la chanteuse Black Pink comme ambassadrice et en créant un filtre Snapchat pour mesurer les pantalons de survêtement. Qui n’utiliserait pas ce filtre ?

Hermès.

2021 sera une année incroyable de croissance en ligne et mondiale pour Hermès. Mais quelles sont les créations Hermès les plus populaires ? Le produit le plus populaire de la maison de haute couture est le sac Birkin. Mais il y a beaucoup d’autres produits que tout le monde veut. 

Rolex. 

« Rolex est un fabricant de montres de luxe qui pèse 9,3 milliards de dollars. Cette année, la marque a présenté un nouveau modèle de montre, ce qui a entraîné une vague de bouche-à-oreille sur Internet. Par conséquent, les montres Rolex Submariner, Daytona et Oyster Perpetual sont devenues des articles populaires sur Internet. 

Tiffany & Co. 

Tiffany & Co, une marque  américaine de bijoux de luxe valant des milliards de dollars, vend des produits tels que des bijoux en cristal, de la papeterie, des bouteilles d’eau, des parfums et même des montres.

Les marques de luxe, sur le plan économique, se définissent par une forte élasticité par rapport au revenu, et les personnes les plus aisées achètent davantage. En outre, certains des produits de l’entreprise sont connus sous le nom de produits vibranium, où les prix élevés ont un effet sur la valeur perçue, ce qui entraîne un accroissement des ventes.

Celui-ci est compréhensible  parce que les consommateurs sont incités par les marques de luxe pas uniquement pour leur qualité, leur design et leurs caractéristiques techniques, mais également pour leur histoire et leurs méthodes de vente..

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

Nous contacter

Une question ? Une suggestion ? Laisser un mot